top of page

Qui suis-je ?

J’ai traversé des tempêtes comme beaucoup et j’en suis sortie différente.

​

J’ai vécu une renaissance et de là est venu ce nom :

ReNessenCiel

renaître de son essentiel

Verena Guido

Avec un petit clin d’œil au Ciel, à ces forces célestes, plus grandes que moi.

Quelques infos sur moi

J’ai souvenir déjà à ce moment-là de «ressentir les choses», «ressentir l’invisible». J’avais beaucoup d’imagination parait-il, mais j’aimais aussi beaucoup rester dans mon coin, je ne me sentais jamais seule.

Durant l'enfance

J’ai continué à être attirée par le monde invisible, tout ce qui avait attrait à la spiritualité mais sans pouvoir mettre un mot dessus.

A l'adolescence

J’approfondi le développement personnel, mais ce n’est pas suffisant. 

Vers 25 ans

Je m’inscris, sans savoir pourquoi, à une formation sur le pendule. Mais j’aime bien dire qu’il n’y a pas de hasard. J’ai fait une des rencontres qui a bouleversé ma vie.

Non seulement j’ai découvert l’art du pendule mais j’ai découvert une f’âme merveilleuse qui m’apprendra tant d’autres choses, dont les soins énergétiques. Comment je pouvais utiliser cette énergie captée, mais également en moi pour pouvoir aider, guider l’autre. Le monde subtil s’ouvrait peu à peu à moi.

Bien des années plus tard

En parallèle, j’avais un travail depuis plusieurs années, un poste à responsabilité, dans le secteur de la vente, quelque chose de « sûr » selon les principes de notre société.

J’avais fait mon apprentissage dans cette même entreprise et je vais y rester pendant 23 ans durant lesquels j'ai également pu déjà aider, guider l’autre, d’une autre manière. Je « ressentais » les gens, ainsi que mes collègues.

Malgré l’amour de mon travail j’avais envie d’autre chose, mais, il y avait 1001 raisons de ne pas quitter ce travail « sûr ». La vie est bien faite, il me fallait un « gros coup de frein », un gros STOP pour que je remette en question comme jamais:

Qu’est-ce que je voulais ?

Qu’est-ce que je ne voulais plus ?

Il aura fallu attendre de longs mois, même des années si je calcule bien pour écouter la voix en moi, pour écouter toutes les cellules de mon corps qui me disaient que je devais oser me lancer, que c’était ce qui était juste, ce qui me faisait vibrer. 

Le grand saut

bottom of page